dissimulé

Dispositif dissimulé, prêt à charger.

Conçu pour être installé sous la surface et laisser la surface supérieure dégagée et impeccable. Il suffit de graver votre logo pour trouver l’emplacement de la charge.

Informations sur le produit

La gamme de chargement sans fil étanche IPX6 12/24 V certifiée Qi permet une recharge pour l’environnement extérieur, sans avoir besoin de câbles de recharge pour téléphone. Conçu de A à Z, il s’agit du premier système de charge sans fil étanche au monde créé spécifiquement pour une utilisation à bord, avec une technologie unique logée dans une unité IPX6, entièrement encapsulée et scellée.

Fonctionnant directement avec les systèmes de 12/24 V, ROKK Wireless est idéal pour une vie en mouvement. Il convient parfaitement aux voiliers et bateaux à moteur, ainsi qu’aux véhicules de loisirs. Installation facile, partout où vous avez besoin de votre téléphone, à l’intérieur comme à l’extérieur. Plus besoin de fils ! Dépassant les normes les plus récentes et les plus strictes du protocole sans fil Qi, ROKK Wireless est certifié de manière indépendante pour offrir une recharge sans fil ultra-sécurisée partout à bord.

Sous la surface, dispositif caché, mais toujours prêt à recharger. Conçu pour être installé sous la surface et laisser la surface supérieure dégagée et impeccable. Il suffit de graver votre logo pour trouver l’emplacement de la charge. Idéale pour le PRV ou le bois, l’unité peut être installée sous des tables, des armoires, des consoles ou des plans de travail. Le système d’installation est simple à mettre en place et fonctionne avec divers matériaux et profondeurs de panneaux.

Sécurité 
- Système de détection de corps étrangers  
- Système de gestion thermique
- Stabilité aux rayons UV

Technique 
- Unité scellée, étanche IPX6
- Patin antidérapant à haute friction  
-  Certifié Qi
- Matériaux de qualité marine

Installation  
- Installation facile
- Pas de produit d’étanchéité nécessaire

SC-CW-01E

Hidden from view, ready to charge.

Engineered to be installed under the surface and leave the top surface un-cluttered and looking perfect. Simply etch in your logo to identify the charge location

Product Information.

The IPX6 waterproof 12/24V Qi certified waterproof wireless charging range enables wireless charging for the outdoor environment, without the need for phone charging cables. Designed from the ground up, this is the world’s first waterproof wireless charge system created specifically for use onboard, with the unique technology is housed in an IPX6, fully encapsulated and sealed unit.

Working directly with 12/24V systems, ROKK Wireless is ideal for life on the move and is perfect for sail and powerboats and also RV. Easy install, anywhere you need your phone - indoors or out. No more wires! Exceeding the latest and highest standards of the Qi wireless protocol, ROKK Wireless is independently certified to deliver ultra-safe, wireless charging anywhere onboard.

Sub-surface, hidden from view but always ready to charge. Engineered to be installed under the surface and leave the top surface un-cluttered and looking perfect. Simply etch in your logo to identify the charge location. Ideal for GRP or wood, the unit can be installed under tables, cabinets, consoles or worktops. The installation system is simple to install and works with a variety of panel depths and materials.

Safety 
- Foreign object detection system 
- Thermal management system
- UV stable

Technical 
- IPX6 waterproof sealed unit
- High friction non-slip pad 
- Qi-certified
- Marine-grade materials

Install 
- Easy install
- No sealant required